vendredi 21 décembre 2018 à 10:29

De standards à géants

De standards à vraiment géants

Nous vous proposons une large étendue de dimensions en ballons publicitaires. 

Nos ballons de taille standard font 26/28 cm de diamètre et 30/33 cm de diamètre, ce sont les dimensions les plus répandues. Notre préférence va vers celui de 30/33 cm, car c’est un gros ballon qui valorise bien vos messages.

Au-delà de ces tailles standards, nous proposons une large palette de dimensions de ballons avec des diamètres allant de 45 cm, 60 cm, 80 cm, 120 cm, 170 cm jusqu’au gigantesque 210 cm ! 
Les ballons géants sont produits en quantité plus faible que les ballons standards, car le procédé de fabrication est semi-automatique. 

Lorsque vous avez besoin de ballons géants, c’est souvent pour être visible de loin! Dans ce cas, il faut adapter le visuel : sur un ballon standard qui est distribué aux clients, les détails comptent : il s’agit de votre communication et on peut y mettre les informations essentielles. Sur un ballon géant, c’est votre logo, votre marque ou votre message qui doit être visible et de loin, les petits détails ont moins d’importance.

Les ballons géants ont aussi quelques contraintes lors de  l’impression : les impressions avec plusieurs couleurs d’encre sont soumises à quelques contraintes du fait du procédé de fabrication. 
Dans tous les cas, si vous avez recours à des ballons géants, nous vous conseillerons sur les choix à faire. Ensuite, par la réalisation de simulation, il vous sera possible de vous rendre compte du rendu final.

Dimension des ballons imprimés